Skip to main content

Réviseur Comptable en Cabinet - F/H

Réviseur Comptable H/F – CDI
Comptabilité
Première Expérience en Cabinet d'expertise

Le CabRH recherche un Réviseur Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. 

Le poste : 

En tant que Réviseur Comptable au sein de notre client, vous aurez les responsabilités suivantes :

  1. Effectuer la révision comptable des dossiers clients en conformité avec les normes comptables et fiscales en vigueur.

  2. Examiner les déclarations fiscales et les états financiers pour garantir leur exactitude et leur conformité.

  3. Conseiller les clients sur les meilleures pratiques comptables et fiscales, en fournissant des solutions adaptées à leurs besoins.

  4. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptable pour résoudre les problèmes complexes et assurer un service de qualité.

  5. Maintenir une veille constante sur les évolutions légales et réglementaires en matière comptable et fiscale.

Le profil : 

Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, finance ou domaines connexes. Vous possédez une expérience significative en cabinet et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels comptables. 

Vous disposez d'une bonne capacité à travailler en équipe et à communiquer avec la clientèle. 

Deauville (14)
CDI
Comptabilité/Gestion/Finance/Audit
Selon profil et expérience
Emilie Ameline
02 52 70 04 04
REVDV0624
7535
20/05/2025

Offres similaires

Voir plus

Collaborateur comptable - F/H

REF : CC-1203-06
Nice (06) CDISelon profil

Le CabRH recrute pour son client, un collaborateur comptable F/H à Nice. Missions: déclarations fiscales, bulletins de...

Voir plus

Gestionnaire de paie - F/H

REF : GP-1703-13
Aix-en-Provence (13) CDISelon profil

Le CabRH recrute pour son client, un cabinet d’expertise comptable situé à Aix-en-Provence (13), un Gestionnaire de pai...

Voir plus

Gestionnaire de Paie - F/H

REF : GP - 17032 - 13
Marseille (13) CDISelon profil

Le CabRH recrute pour son client, un Gestionnaire de paie confirmé F/H sur Marseille. Missions: Administration personne...